Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
24 avril 2008

4eme

Et dernier jour de sollitude dans mon 42m² avec vue sur la rue ensoleillée, avec bruits d'été... [c'est un endroit qui ressemble à la Louisianne à l'Italie...]... bon j'avoue c'est ptét pas un air d'Italie mais bon un air de vacances... la tv du papy du coin qui tient le quartier informer de ce que déclare notre cher président (peut etre ce soir comprendra t il qu'il y a des priorité plus importantes que son mariage... et les une people) pardon je me suis égarée... donc reprenons oui, aujourd'hui planne un air d'été, cet air qui nous fait penser que la vie est belle... enfin elle l'est!

Voilà le 4eme jour de sollitude n'est pas un échec... les recommandations de Paul m'ont bien fait rire, le soutien et la révolte de Cécile et Vélia m'ont rassurée... alors continuons notre combat... nous les femmes, ne cessons pas de raler... et vous les hommes ralez aussi car vous êtes francais! lol!

Publicité
Commentaires
P
Et non désolé, pas envie de râler, même si je suis un mec (ahlala les filles :P), tout ça parceque j'aime trop la bonne humeur, que je vois l'avenir de façon positive, et que je suis fier de ce que je réussi. ^^
V
Lol ton 42m² ki donne ossi sur une rue où on sent le chinois mdr boycotte lol euh pardon dc oué on se révoltera encore et encore <br /> <br /> Voila...
C
oh oui ca fait drolement du bien ce petit air d'été... il parait qu'on va encore avoir 3 jours comme ça !! Le bonheur !!! J'ai passé la journée dehors avec mes 3 petiots... ils étaient HS ce soir...<br /> <br /> autrement, je voulais te dire : NE DIS JAMAIS à un mec qu'il a le droit de râler !!! ca rale assez comme ca un mec ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité