Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
20 juin 2008

préparation psychologique....

Depuis hier soir je me prépare psychologiquement à passer cette fameuse scintigraphie...
Ce qui fait qu'à 1h30 du mat' je n'arrivais toujours pas à dormir, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Je me suis donc levée pour regarder sur Wiki ce qu'était une scinti...
Et là j'apprend qu'il y a une injection de produit... des ions je crois ce qui explique la durée de l'examen.

Une fois rassurée sur ce point, je cherche sur google des explications sur le nom barbare du truc qu'ils recherchent...
Ca donne ca: "L'algoneurodystrophie ou algodystrophie est un syndrome douloureux caractérisé par un ensemble de symptômes touchant des articulations, après un traumatisme ou une intervention chirurgicale même minimes. Ce syndrome pourrait être dû à des causes neurologiques ou vasculaires et surviendrait plutôt chez des patients anxieux." ...
Bon, ca me dit pas énorme donc un tour sur différent forum et là je découvre que cette maladie est une vraie merde... Mais... parce qu'il y a un mais, elle a un aspect rassurant pour moi... En effet, j'ai eu une paralysie du bras droit durant environ 4ans qui est survenue sans explications probablement après un traumatisme... et qui n'a jamais étais identifiée... Les syndrôme que j'avais semblaient correspondre à ceux de l'algo... gonflement, main bleue ou rougeurs, paralysie totale ou partielle, douleur inexpliquée difficile à calmer... donc moi, ca me rassurerait qu'on me dise que j'ai une algo de la cheville... car l'algo peut se déplacer et donc expliquerait cette saloperie de paralysie! :D

Alors croisez les doigts pour une algo... ca m'arrangerait même si c'est une maladie à ne pas prendre à la légère selon les différents témoignages que j'ai lu...

Publicité
Commentaires
C
A choisir mieux vaut rien du tout nan ???<br /> <br /> Pour l'algo c'est pas franchement le pied (sans jeu de mot aucun!!!).<br /> <br /> On attend de tes news qd tu auras éliminé tous les ions :-)
C
On pense à toi tu dois être dans l'appareil là.<br /> Courage.<br /> On espère que le résultat sera bon.
J
Puisque tel est ton désir, je croise les doigts ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité