Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
20 juin 2008

résultats

je viens poster un petit message sur le blog malgrès les ions restant dans mon corps...
j'espère que la radioactivité n'a rien contre le téléphone et le pc car j'en ai un à l'oreille et l'autre sur les genoux...
POur illiminer les ions il me faut beaucoup boire de l'eau et faire pipi...
Appellez moi fontaine!lol

Mais toutes ces broutilles vous vous en foutez surement...
La scinty c'est bien passée...
On m'a injecté les ions vers 11h10...
Puis 2h d'attente où j'ai réviser le rattrapage...
Et les images de la scinty...
17min sans bouger du tout le corps entier...
Puis une dizaine de minutes pour les pieds...

ET... et... et...
Bah il s'agit bien d'une algo...
Alors il faut établir un traitement avec l'orthopédiste...
Soit injection dans le ventre à effet secondaire des vomissements...
Soit injection locale comme des anéstésies...

Publicité
Commentaires
L
Et bien ! Soigne toi bien alors !
J
Cela n'est peut être pas facile a apprendre mais au moins tu sais ce que tu as... tu va pouvoir aller de l'avant maintenant que le diagnostic à eu lieu place au traitement! bon courage
C
Eh oui comme l'a dit Cécile, maintenant tu vas avoir le traitement adaptée et tu as une explication sur ta douleur: ça va disparaitre plus vite.
G
J'ai souvent l'humeur à rire ou à faire des blagues, mais n'aimant pas le corps médical (même avec rien sous la blouse) je me surprends à m'imaginer dans pareille situation... Et là, oh là là...<br /> Alors, et même si je suis de mauvais conseil, je ne peux qu'être compatissant et te souhaiter un bon rétablissement en étant patiente. <br /> Bonne fête de la musique, mais faudra pas battre la mesure, hein, promis?
M
bons à quand les résultats ? <br /> ici bof je peux pas encore courir j'ai un peu mal mais bon il y a pire que moi ;)<br /> bisous bon wk <br /> marie
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité