Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
15 septembre 2008

kaki bordeaux

Je ne vous ai pas menti! La voici, la voilà, la preuve que Monsieur Kaki était bien en week end chez nous!

IMG_1966

Comme vous vous en doutez le sujet favori de la journée était celui LA:

IMG_1970

ALors là on a eu droit à une petite réflexion de Kaki à savoir "la serviette de Damien est elle plus belle que celles qu'il possède chez lui??? " En effet monsieur est philosophe lol!

Ah! J'oubliais moi aussi j'étais de la partie! Et en écrivant je me rend compte qu'il n'y a aucune photo de Kaki et moi .... pfff on est nul!

IMG_1968

Puis, une fois Damien réveillé, astiqué, sécher, habillé... c'est pour vous dire si on l'a attendu; on est allé faire tour en ville... MAis dans quel but???

IMG_1974

Dans ce but là:

IMG_1976

Fouiller, fouiller, fouiller, fouiller, fouiller, fouiller... c'est pour vous dire combien Kaki a hésité... mais hésité pourquoi? Pour CA:

IMG_1978

Et oui! Le maillot officiel de nos ptits Girondins préférés... Kaki ne pouvait passer à Bordeaux sans passer à la boutique officielle siouplé... il lui va bien hein???

IMG_1980

ET on a évidement forcé DAmien a poser avec le maillot rose et marine qui est fort critiqué... beuuuuuuuuuuuurk! En tout cas un beau fou rire!

Allé la suite pour plus tard!

Publicité
Commentaires
G
Manifestement, je vois que le sujet principal tournait autour de Bordeaux!<br /> C'est quand même pas banal de voir des gars parler "chiffons", heu pardon, maillots de foot-ball! (parce que là, si je critique, j'suis tout seul et j'vais m'prendre des coups).
L
Super beau Kaki dans son tee-shirt ! ! !
J
As tu ramené un maillot de bordeaux pour Juju ? Car Emma m'a dit qu'elle avait vu Juju avec un maillot de bordeaux à la récré et que c'était son papa qui lui avait ramené de là bas du basket-bordeaux, je pense que ma fille n'a pas dû tout comprendre !!
J
Ah oui on voit bien que tu étais heureux là bas Kaki ! Je n'ai pas le son mais je pense qu'on dirait un gosse dans un magasin de jouets !
P
Merde Alilou, c'est quoi cette gueule que tu tires?!! oO
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité