Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
16 septembre 2008

kaki bordeaux 2

... Le resto

Mais avant tout l'apéro...

IMG_1985IMG_1986
j'adore cette photo de Kaki!

Quelques photos prises au repas de midi au palatium....
En particulier mon tête à tête avec ma crème brulée....
Même que Kaki me faisait rire pour que je bave mais rien!

IMG_1988IMG_1993IMG_1994

Puis après une tite série.... dans l'ordre:
Kaki qui comprend que Damien s'est levé pour payer...
Kaki qui finit par arriver à Damien...
Kaki qui négocie avec Damien de payer à midi et nous le soir...

IMG_1997
IMG_1998
IMG_1999

Publicité
Commentaires
C
Elle avait l'air bien bonne ta crème brulée.<br /> <br /> Tu es supportrice de Bordeaux ou d'une équipe de rugby? <br /> <br /> Cécile, il n'envoies pas de SMS Kaki il regarde son internet sur son tel normalement.
J
Vous avez l'air d'avoir passer de bons moments tous les trois c'est super!
C
elle était bonne au moins cette crème brûlée ??<br /> <br /> j'aime aussi bcp la photo de Kaki en train d'envoyer un sms... quel regard !!! LOL !!!
J
Ah oui l'apéro c important ! Effectivement très jolie photo de Kaki, toujours avec son "truc" dans les mains ! C quoi ce regard !!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité