Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
17 septembre 2008

arrachez moi les cheveux...

C'est un peu ce que j'aurais pu hurler en fin d'après midi aujourd'hui...
En effet une journée de baby sitting avec mes deux monstres qui m'aura mise hs...

Entre Niels le petit qui s'amuse à courir au bord de la route ou à passer son temps couché dans la rue sur le trottoir et Ian qui a un peu trop confiane en lui pour taper son frère... moi j'ai failli être chauve!
En plus de ca un pipi culotte du petit...
Puis une crise de celui ci qui mène à une punition : "files dans ta chambre"... c'est à ce moment là que Ian choisit de taper son frère d'un coup d'épée en bois... en me regardant d'un air malicieux genre "tu vas en prendre un coup" donc je l'avertie "si l'épée me touche tu ne la revoit pas avant ce soir!". Evidement il me touche donc hop l'épée planquée en hauteur. Crise de monsieur que j'envoie dans sa chambre... Puis monsieur reviens me narguer alors je le renvoie dans la chambre là il m'attrape le visage donc moi j'attrape ses cheveux... aie aie lol! Puis re je te nargue alors je me met gentiment à sa hauteur et lui hurle que "moi aussi je peux me mettre en colère!" et là hop il va dans sa chambre tout seul.

En même temps il fallait calmer le petit qui fait une montagne d'un rien et réparer son casque romain qu'il s'était fabriqué et qu'il a déchiré de colère.

Ian a tenté un moment de me provoquer mais je lui ai expliquer que ca ne changerai rien...

Enfin un bon mal de tête pour rentrer!

Publicité
Commentaires
P
Et ben, t'es tombée sur plus chiant que mon frère et moi gamins! :s<br /> Bon courage, et un conseil: le casque c'est utile, et la douche froide ça laisse pas de traces! (non je déconne ^^)
L
Ils ont l'air bien sympas ses petits gars ! ! ! Reste plus qu'à revisionner tous les épisodes de Super Nanny !
J
Ben dit donc tu es tombé sur des petits monstres, bon courage à toi !!
J
Ouaw et ben sacré journée!!! j'espère pour toi qu'ils vont vite se calmer ces petits "diablotins" parce qu'à ce rythme comme dit Cécile ben notre Alisson on va la retrouver kapout!
C
tu ne vas pas tenir lontemps à se rythme là... que ce soit au niveau cheveux ou au niveau forme !!<br /> c'est épuisant des journées comme ça !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité