Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
27 septembre 2008

On ne s'arrête plus...

Mais plus de quoi???

D'acheter enin d'accueillir des zanimos chez nous...
Quoi encore un???
Et oui encore un... ou plutot une!

Cet aprém on part ce ballader en ville comme prévu afin d'acheter des livres à Loulou et une nouvelle maisonnette pour les gerbilles qui ont mangé celle en plastique qu'on avait eu avec la cage...
Oui de vrai marteau piqueur destructeur enfin bref!
On achète les livres de damien comme prévu car il avait un "crédit" pour sa fete... on passe acheter un lapin à Alisson... oui un nouveau lapinou pour des nuits plus paisibles... j'avais craqué dessus chez petit bateau!Et on se rend à l'animalerie pour la maisonnette...
[Petite précision depuis quelques temps je parlais d'un furet à Damien que je savais éperduement qu'on aurait pas... ]
Et là Damien me dit "on prend un lapin???"
moi "Tu plaisantes???"
lui "bah non , je craque..."
moi "bah renseignes toi..."
Evidement je prends les renseinements, la femme nous sort la bete pour qu'on la touche (une vraie peluche) et on annonce à la madame que l'on va réfléchir...
Pffff on se dit c'est pas raisonnable... comment faire pendant les vacs?... Et titi???...
Bref c'est un peu je veux mais je peux pas... ah moins que si on peut... Allé on la prend! Nous revoilà donc en route pour l'animalerie ou l'on retrouve notre beauté!

Alors en exclusivité je vous présete le membre 6 de la famille... Mademoiselle Lafayette car c'est devant les galeries que l'on a décidé de la prendre!

IMG_2047

Publicité
Commentaires
G
appart contre petite maison à la campagne.<br /> C'est l'annonce que vous allez bientôt passer au rythme où vous allez!<br /> La maison pour les gerbilles, faut la prendre en grillage, y compris pour le fond, sinon vous allez en acheter une toutes les semaines.<br /> Y'a pas encore de poneys chez vous? Faut m'le dire pour que j'garde les croutes de pain.
M
mdr <br /> <br /> marlén m'a offert un lapin nain !!<br /> il pourrait finir en civet lol il mange comme 4 <br /> mais bon il est sympa mais le tien est beau ;)<br /> bisous
J
Oh M. Bricolage ça aurait été... ben oui mieux que Starla, une fille du village où j'habitais avant avait appelé son chien comme ça!!! lol
J
Elle est trop mignone j'en avais un aussi de lapin quand j'étais petite ! Pour le prénom j'adore c une super bonne idée ! Ca va que vous étiez devant les galeries lafayette et pas devant M. Bricolage (lol) !
J
Oh trop choux cette Lafayette!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité