Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
29 septembre 2008

HS...

Et oui et c'est le résultat d'un match de foot en soirée ... dur dur le dimanche! Surtout quand la tête vous tourne depuis la matinée... Et pour ca le match n'arrange rien!

Enfin nos gigi ont encore fait match nul 1-1 contre st etienne mais très bonne ambiance, moins violente que celle du match face à MArseille où Kaki était là... Mais rassurez vous ca n'est pas parce qu'il est à New-York qu'il n'était pas avec nous... bah oui on lui a fait le match par texto!!!
[ enfin là moi je me dis ca doit être le seul mec qui est à NY et qui pense à la réussite (tsss tsss pas de mot défaite!) des Girondins de Bordeaux... enfin je dis ca je dis rien moi]

Enfin voilà quoi moi j'en peux plus je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi patraque... fatigue et tournie impossible à stopper... ptét une baisse de tension enfin je vois le docteur demain... et mon kiné aussi!! Et vouis savez ce qui fait leur point commun??? ils sont trop beaux looool! Et euh... ils me touchent le pied ^^!

Publicité
Commentaires
P
Moi je comprends pas bien pourquoi vous suivez les Girondins! Les Caennais ont mis une volée aux Nantais - désolée Cécile - ("3 buts caennais ridiculisent les nantais" titré ouest-france dimanche)!<br /> Allez...repose toi et...allez Malherbe!!!!
C
ouai ! Bons docteurs ! Raconte nous vite !
C
bé bonS docteurS today... et repose toi bien !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité