Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
29 septembre 2008

Broyer...

1. Réduire en poudre ou en pâte par choc ou par pression.
2. Anéantir, briser
3. Serrer fortement, écraser

Expression liée... "Broyer du noir" : être mélancolique, avoir des idées tristes...

Tout ca pour dire que je broies du noir...
J'ai le pied violet, vive l'algo...
La tete verte, vive les vertiges...
Et je ris jaune...

Enfin en vrai le moral est une vrai affaire de couleurs!

Publicité
Commentaires
G
Mademoiselle Alisson, il va falloir écouter la vie en ...rose avec son chéri, parce que c'est mieux à 2, et que c'est une jolie couleur.<br /> N'y avait-il pas des bonnes résolutions prises pour les 2 ans, hein?<br /> Ça fait parti du package! Parce qu'autrement, je vais sortir mon 46/47 pour botter des fesses.<br /> En fait, il faut vite s'aérer la tête avec une tite ballade dehors, et cela tous les jours, sinon...<br /> Allez!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité