Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
3 octobre 2008

Qu'ai je???

en fin de compte il s'agirait peut etre de la mononucléose...
Donc on attend les résultats de la prise de sang et je dooooooooors...
Le kiné a trouvé que le medecin avait eu une bonne idée de chercher de ce coté là car je suis en permanence HS...
Le doc attend les résultats et m'appelle...

Pour ce qui concerne le pied bah euh marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh... le doc a appelé l'orthopédiste après réflexion car il voulait m'envoyer en voir un autre au CHU mais euh... 6mois mini d'attente avant de voir quelqu'un de l'équipe...
Donc cet aprém coup de fil de doc à la maison pour m'annoncer que j'ai rdv avec l'orthopédiste... pour radio et electromiogramme...
pour le doc l'atelle aurait été nécessaire...
Et ce cher :S orthopédiste n'a toujours qu'un mot en bouche... "il faut attendre... kiné..." rhhhh et moi en attendant je me suicide le pied???

Oulà 5min que je suis debout et j'ai dejà envie de me recoucher...

Publicité
Commentaires
J
Hé bé bon courage à toi, comme dit Cécile c vrai qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, mais je me doute bien que c pénible ! Alors bon courage !
C
bon ben repose toi ! S'il n'y a que ça à faire !
C
j'crois que tu cumules ma pauvre Alisson !!!<br /> Courageeeeeeeee... pis ce qui est bien c'est que si c'est la mononucléose bé y'a rien à faire... c'est sympa hein ?!!! juste attendre que ca passe...
J
Je ne peux pas faire grand chose mais sache que je pense fort à toi et que je te soutiens moralement ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité