Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
23 octobre 2008

365éme post...

Et 1er match remporté en ligue des champions...

Non pas sans un petit merci au capitaina roumain qui nous rentre le ballon dans ses buts...
Mais on gagne et c'est ca le principal!
Un match plein de carton jaune... 5 en première mi-temps et 4 à la seconde je crois...
Mais aussi un carton rouge en dernière minute pour un roumain...
Beaucoup de chute et d'accrochage... d'où les cartons...
De vraies star d'hollywood tentant le jeu du blessé...
Ah ca marche pas? je repars en galopant!

Mais une victoire!
Du coté de la tribune des supporters motivés...
Y'avait pas trop e choix non plus car 1h avant le match les roumains (peu nombreux) hurlaient déjà...
Bah nous on a fait jouer la concurrence!

Voilà pour hier soir enfin évidement, l'après match au pub et l'avant maison au mcdo...
huuuum régime :S

Publicité
Commentaires
J
Moi ce que je préfère c l'après match et l'avant maison, miam miam !!
C
Pas trop mon truc le foot sauf coupe du monde et d'Europe mais toi tu es plus que fan!<br /> Bises
P
je savais qd venant sur ton blog, j'aurai un résumé du match qu'on a zappé à la TV hier soir...oups!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité