Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
23 octobre 2008

journée de demain...

Rdv à 11h15 dans un nouvel hopital (au moins ca change d'environnement...) pour le rhumatologue et voir pour un traitement...
Ca je vous avoue que ca me travaille un peu beaucoup car euh... je me réveille régulièrement avec des douleurs de piqures... ca me fait rire car j'ai vraiment l'impression d'y etre et quand je me réveille je ne suis même pas perdue mais j'ai les douleurs... bon ok, je vais ptét passer au service psy! lol

Puis le soir une fois que j'aurais fait le tour de ce nouvel hopital et longuement observer le sourire... euh la moue... de ce cher docteur, je trace à l'opposé de bordeaux pour garder mes dux affreux en soirée!
Ca fait que je ne verrai pas Damien de la soirée MAIS argent rentrant va faire passer la pillule!
Enfin on va manger, brosser les dents, lire l'histoire et au dodo... enfin pour eux! Moi je vais profiter de ce temps pour bosser un peu je pense!
Et alors les parents ne sachant pas à quelle heure il rentre, et comme aucun bus de nuit à proximité, ils me paient le taxi jusqu'à bordeaux centre... Ils sont reglo je vous dit!

Publicité
Commentaires
C
j'ai lu tout mon retard... maintenant j'attends de savoir à quelle sauce le doc va te manger !!!<br /> bon courageeeeee
J
Bon courage à toi !!
C
Vite ce soir qu'on sache le traitement que te réserve ce cher doc!!!!!!!!<br /> Etr bonne soirée avec tes 2 loustics et tes cours!!!!!!<br /> Ca y est on a pris les places pour Chelsea mais plus de dispo dans le virage sud alors on ne sera pas ensemble.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité