Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
25 octobre 2008

y'avais....

Enfin il y a toujours une chanson qui disait...
"Et je coupe le son... et je remets le son... on se demande qui a coupé..."
Enfin vous voyez de qui je parle???

Bah chez nous en ce moment c'est:
"Et j'allume la lumière... et j'éteins la lumière..."
Sauf qu'on ne sait vraiment pas qui joue à couper et rallumer autrement dt y'a surement un faux contact chez nous... Mais bon tant que c'est la lumière et pas la relation conjugale...
TOUT VA BIEN!

La journée a été euh tranquille sous le signe du ménage ascendant soleil...
C'est clair non?
AH j'oubliais j'ai vu mon frerot qui est de passage sur bordeaux!

Publicité
Commentaires
G
Moi pas compris ...., et je remets le son
J
Il faut faire des pistes plus longues... ben oui pour éviter les courts-circuits! mdr ok je suis Cécile dehors lol
C
Rigolote la comparaison mais moins rigolo quand ça arrive en vrai!<br /> bon dimanche!
J
Ahhhhhhhhh je dis Bravo Cécile !!
C
dans les chansons du meme style y'a Eteins la lumièreeeee ;)<br /> bon ok je sors...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité