Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
27 octobre 2008

ballade au parc!

Hier, dimanche, la famille de damien est arrivée chez nous sous un graaaand soleil!
On a donc profité du graaand soleil pour faire un tour au parc... et on a bien fait aujourd'hui il pleut des cordes! Donc une grande promenade au parc qui épuisera autant le grand que le petit frère... bah oui, ca court ces petites choses comme dit damien...

enfin un petit apercu des photos en vrac

mael

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
J
Sympa ce pêle-mêle m! Oui moi aussi je confirme ça fatigue c petites choses !
C
Ah ça c'est sur ça fatigue ces petites choses.<br /> Effectivement il y a de très belles photos des 2 frangins.
P
eh bé voilà...tu m'avais prévenu...parole tenue! tu as mis des photos! j'adore comme ça! continue! faut en même plus encore...
J
Damien à l'air d'avoir passé une bonne journée! Quant à moi j'aurais bien aimé faire comme vous mais j'étais au village de la formation au centre des expo à nancy toute la journée! en contre partie je fais le pont le 10 novembre :D
G
C'est bien un blog avec des photos....<br /> Moins austère.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité