Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
7 décembre 2008

Quand le moral n'est plus...

Doucement le moral s'éloigne...
La douleur m'empoigne au point de ne plus pouvois etre assise, ou couchée sans souffrir. La douleur est bête, je sais que je suis un traitement qui se révèle efficace a 80%... ferais je parti des 20% restants?
Donc voilà, je me languie, je me hais d'etre tombée ce 9mai...

Demain hopital, avant dernière fois normalement... je vais voir avec le rhumato, un des meilleurs de la region pour cette maladie... sinon le meilleur!

A part ca une photo de moi faite par Damien hier soir...

moi   

et une de lui faites par moi

blog1

Publicité
Commentaires
P
courage, sure que tu seras dans les 80%...j'y crois, et vu les comms laissés avant moi, tout le monde y croit et pense bien à toi!!!
M
Ich hoffe, dass es Fir bald wieder besser geht !<br /> Nur den Mut behalten!<br /> en tout cas, vous êtes mignons avec les berets !
M
allez le coup de pompe au luc <br /> ma belle ne baisse pas les bras <br /> ils font bien finir par trouver qql chose pour te soulager <br /> <br /> pas le droit de te décourager ok !!!<br /> Axelle te regarde et te fais les gros yeux !!!! se décourage-t-elle ???? non lundi 15 au bloc pour la .................. trop de fois <br /> <br /> allez je te fais de gros bisous virtuels ma belle je pense à toi
J
Allez courage bientôt se ne sera qu'une vieille histoire. Biz. Très jolis vos berets ça vous va super bien !
C
Courage Alisson, des fois il faut avoir un peu plus mal avant d'être guérie.<br /> Il faut attendre la fin du traitement pour savoir ce qu'il en ait.<br /> En tout cas il vous va très bien à tous les 2 ce petit béret.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité