Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
9 décembre 2008

Comme une envie d'y etre...

Mais où...?

Bah à PAris...
OUi je sais c'est assez iréel mais le besoin de revoir la famille commence à se faire sentir! Et aussi qui dit Paris dit... ah ah ah dit... NOEL! Et moi j'aime noel et son ambiance... Tant de souvenirs se rattachent à Noel... pouir tous je crois que c'est la même chose! Mais ce souvenir savoureux du Noel allemand... oui car je n'ai connu que le noel a l'allemande...
Un vrai sapin qui sent bon la foret et touche obligatoirement le plafond, l'odeur des biscuits allemands, les chants de noel en attendant le passage de l'homme en rouge (pas les pompiers ^^), la couronne de l'avent, le calendrier de l'avent maison... tout ca est bien commun aujourd'hui mais quand j'étais petite mon Noel n'était pas celui de tout le monde...

Enfin tout ca pour dire qu'on a déjà (il reste 10jours avant notre départ) rassemblé la hote du père noel... et mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir des choses sous le sapin!

DSC00002

P1011290  P1011298 

Publicité
Commentaires
M
joli sapin <br /> bisous
G
C'est vraiment un beau sapin!<br /> Autant garni dans les branches, qu'au pied.<br /> Manque juste l'odeur! Mais en fermant les yeux...
G
C'est vraiment un beau sapin
M
ah, ton article me fait retomber en enfance moi aussi. comme c'était bien, Noël à l'époque en Allemagne....
C
Moi aussi j'adore Noël et tout ce qu'il y a autour: odeur, ambiance, marchés, cadeaux...<br /> Allez plus que 10 jours et tu vas pouvoir te ressourcer un peu dans ta famille
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité