Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
10 février 2009

On pense a elle

Elle (ca fait pas top on pense à elle mais c'est un peu plus suspens!) c'est Lina la maman de Guillaume mon ptit aviateur! (clik clik a gauche)

Et pourquoi on pense à elle??? et au papa de Guitou aussi? et à Guillaume?

Bah parceque normalement demain y'a la petite Marie-Lou qui vient rajouter encore un gros rayon de soleil dans leur vie! Et alors moi je vous envoie pleins de gros bisous et surtout je suis la plus heureuse de tout ce bonheur pour vous!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'avais raison, trop forte poue faire de la pub!!!!!!!!!!!
M
surtout tiens nous au courant si tout va bien. (de préférence avec une photo à l'appui !!)<br /> <br /> P.S.: Non, Fionan ne réussit pas à se redresser tout seul. C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne peu plus le lâcher du regard pour ainsi dire...<br /> <br /> bisous
J
Nous aussi nous sommes très heureux pour eux !
J
Super! Je le souhaite que du bonheur à la petite famille.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité