Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
11 février 2009

mon nouveau joujou...

Y'a des fois comme ca j'ai la fièvre acheteuse... c'est a dire une envie de m'acheter un truc mais quoi...
C'est là que c'est compliqué car souvent se ne sont pas de petits achats mais plutot de grosses dépenses... alors faut trouver quelque chose qui fasse plaisir mais aussi qui soit utile... et là on complique encore un peu parce que l'utilité bah on est pas malheureux et on manque pas de grand chose!

Donc j'étais partie pour me prendre un second portable avec un second forfait (vu que le premier explose tous les mois)... mais après réflexion c'était pas super...

Et alors là j'ai pensé a un petit ipod Itouch de Apple (ca c'est mon coté publicitaire Carine...)... mais neuf ca fait vraiment cher... alors un Archos... mais là ca se complique car c'est un peu trop mastoque pour mettre dans la poche... bon.
Alors un petittour sur le net et tous les sites... puis visite à CAsh converter dans le centre... petits prix attractifs...  bon je rentre et compare avec ce que je pourrais trouver sur le net... bon ca vaut plus le coup au cash... on y retourne et...

Je me suis fait plaisir avec un ipod itouch... et damien est jaloux mais ca reste un détail!
images
Et voilà un post qui vous change de mes pieds (qui sentent très bon cela dit)!

Publicité
Commentaires
J
Oui je sais j'ai fait un jeu de mot à la Mathieu lol Moi j'ai des envies aussi desfois mais c'ets vrai qu'il faut faire attention parfois un simple petit achat suffit des trucs tout con vraiment. Puis là nous nous sommes offert un netbook car pas assez de sous pour acheter un PC portable qui ne soit pas une daube mais assez pour acheter le "must" du netbook. Puis je vais pouvoir travailler dessus car les ordi de l'institut de formation c'est la m...e
J
Sympa ton cadeau, je comprend que Damien soit jaloux !!
C
ouha ouha ouhhhh<br /> la classe madame !!!
C
Ca va, tranquillou!!!!!!!!!!!<br /> C'est ton cadeau de Saint-Valentin au moins!!!!!!!!!<br /> kaki demande si tu n'as pas acheté un détecteur de ipod avec car moi j'ai perdu le notre!!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité